29 septembre 2015

Faute d'enfants, des pochons !

Je ne sors plus avec mon super appareil photo de blogueuse. La faute à la belle Agapée. Il faut que je la porte. Bah oui... J'en avais assez de la sortir en poussette, et de pousser une poussette vide avec une petite fille gambadant à mes côtés. Alors j'ai laissé tomber la poussette, question de pouvoir donner la main à la petite fille gambadant à mes côtés. Sauf que banco : sans poussette, la demoiselle ne marche pas. Curieux paradoxe quand même. Mais je vois là une vraie Berton-Du**** ! Et comme elle ne marche pas, je la porte ; et si je la porte et que j'ai en plus mon super appareil photo de blogueuse en bandoulière c'est injouable. Enfin, c'est jouable, mais ça me met de mauvaise humeur. "Et voilà pourquoi votre fille est muette" aurait pu conclure mon père !

Du coup (?!), des photos des dernières créations !
De jolis pochons pour des petites filles : )

(Psssiiittt... Si ça vous tente, vous qui passez ici, n'hésitez pas à me contacter sur snbandco@hotmail.fr. Hey, c'est qu'il n'est jamais trop tôt pour penser aux cadeaux de Noël !!! ; )


Pochon "Jeanne" : Liberty Betsy-Ann et coton rose à pois moutarde. Broderie à la main

Pochon "Elisa" : Liberty dont je ne me souviens pas le nom (fait très très rare) et coton Frou-Frou. Broderie à la main

***

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je découvre votre blog par cet article après m'être égarée dans mes recherches internet pour des idées coutures!

J'adore ce mélange poids/vichy : Bravo !

Je vais m'attarder un peu sur vos pages...

Bonne soirée,

Marie

Sophie a dit…

@ Marie : bonsoir, et bienvenue sur mes pages ! : ) Espérant que vous y trouverez des idées qui vous plairont et des histoires qui vous parleront !