Ce matin, j'annonçai à Agapée que trop c'est trop. Je ne peux même pas prendre mon petit-déjeuner sans être sollicitée toutes les trente secondes (merde, il s'agit quand même du petit-déjeuner...), et que je vais me renseigner pour la mettre à la crèche ou chez une nounou ; qu'elle et moi avons besoin d'espace entre nous, au moins un jour par semaine (j'y vais mollo quand même...!). Mon beau Linou a tenté une objection : "mais... elle ne sait pas parler." Objection rejetée. Et là, deux torrents de larmes sur les jolies joues roses de Merlin...
Vous croyez qu'il a mal vécu son passage en crèche ?
(Ndlr : ça fait depuis le mois de mars que je dis qu'il faut que je me renseigne pour confier Agapée à une crèche ou une nounou... Je sens que mes petits-déjeuners perturbés vont encore durer un bon moment !)
Et puis je profite d'être ici pour envoyer toute ma compassion à la personne ayant atterri Dans un verre de lait, en recherchant "lessive qui ne donne pas la nausée" ! Perso, j'avais fini par mettre tout mon linge au pressing parce qu'il n'y a pas d'odeur au pressing (que de bons souvenirs le linge au pressing ; aaammmfff...). Mais il faut négocier le prix, parce que les nausées ça dure quand même longtemps ; )
***
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire