30 septembre 2014

Pour conjurer la grisaille.

M'en fiche. Le gris le gris le gris... Evidemment, en gris Annecy est toute triste. Je m'en étais aperçue l'automne dernier, eh bah rebelote cette année. Mais en regardant les photos de ce weekend, je me dis que ce n'est pas encore fini. Que ce soleil, cette luminosité, cet air de vacances seront de retour très vite. Genre, demain après-midi ? Pas vrai ? Et puis heureusement, y'a l'amour !


***

3 commentaires:

Florie a dit…

Ha l'Amour, l'Amour, l'Amour ... :)
Concernant Annecy, le pire c'est Novembre...Je déteste Novembre sur Annecy :(
C'est pas gris, c'est ...Beurk!
Heureusement, on peut faire des crêpes et ramasser des châtaignes pour en faire de la confiture et des marrons, une collection (chut, on ne rigole pas ;))

A bientôt

ps : je trouve que Agapée à le regard de Merlin sur la dernière photo (mais, peut être que je me trompe, je n'ai pas connu Merlin petit non plus).

ps bis : Baptiste n'arrête pas de me parler de venir goûter avec vous...et je n'arrive pas à trouver deux minutes le matin pour en parler, mauvaise mère que je suis :(

Sophie a dit…

@ Florie : novembre, c'est un peu pourri partout je crois ?!
Pour ton PS : oui ! (Enfin, même si tu n'as pas connu Linou petit, tu as raison !)
Pour ton PS bis : si tu veux, un jour où tu ne termines pas tard je prends Baptiste pour un goûter à la maison, et tu nous rejoins ? A voir !

Florie a dit…

Sophie, tu as malheureusement raison sur le mois de Novembre !

pour mon premier PS : :-)
pour mon second PS : C'est une bonne idée (mais 3 garçons, cela ne te fera pas de trop ?)...