Apoudcheveux !
(Une belle vingtaine de centimètres en moins...)
Evidemment ce n'est pas tip top, ni transcendant. Evidemment, mes cheveux ne veulent plus boucler. Evidemment, je vais y retourner, pour accentuer le dégrader arrière ; pour miser davantage sur l'effet boule. Effet boule arrière pour contrebalancer mon nez aquilin, busqué, enfin mon grand nez fourchu. Et puis je vais aussi miser sur une couleur qui intégrera mes cheveux blancs. Parce qu'évidemment, 37 ans, 3 enfants, 1 Du**** et 28 dents ça donne des cheveux blancs. Bref : j'suis bien contente d'être aller chez coiffeur !
***
4 commentaires:
Le coiffeur! c'est toujours le même dilemne, soit on en sort légère et ravie, soit on en revient abattue et en colère! Mais tu a bien fait, ça te va très bien (même si sur la photo on peut rien dire concernant la couleur ;)
Je devais aussi changer de tête hier matin... Mais ma coiffeuse est fatiguée et s'est loupé dans son agenda ;)
T'es toute belle (pas de frange ?)
Des bises
@ Delphine : je n'ai pas encore fait de couleur ; ça prend trop de temps coupe + couleur, avec une belle petite Agapée affamée toutes les deux heures...!
@ Elodie : ah bah bravo la coiffeuse... tu veux que je l'appelle ; )
Pour la frange j'ai hésité. Et puis je me suis dit : on est bientôt en automne. En automne il pleut. Si il pleut la frange va boucler. Et une frange bouclée c'est pas beau... (Après, cet été je me disais : on est en été. En été j'ai chaud et je suis humide -...!-. Si je suis humide ma frange va boucler. Et une frange bouclée c'est pas beau !) Bref, faudrait êut-être que je regarde pour des mousses anti-frisottis, mais j'aime pas mettre des produits sur mes cheveux. Pfff... C'est pas simple tout ça !!!
En tout cas ça te va bien
Enregistrer un commentaire