31 août 2014

Dix à la maison.

A la maison, à la maison... Non non, pas la grande Maison de Campagne. Notre nid haut perché. Nos 96m² (véranda incluse). Et bah vous savez quoi ? Même pas peur ! Et bah vous savez quoi d'autre ? Finger in the nose (en toute objectivité) ! Alors attention, dix (dont six enfants âgés de 2 mois et demi à 6 ans et demi...) (fous que nous sommes !) ça fait du bruit. Ca fait beaucoup de bruit même. Mention spéciale pour les enfants. Mais nous, parents, ne sommes pas restés en reste (je me dois d'être honnête !). Et puis attention aussi, dix personnes (dont six enfants âgés de 2 mois et demi à 6 ans et demi...) (fous que nous sommes !) (bis) ça se chamaille. Ca se chamaille pas mal même. Mention spéciale pour les enfants. Mais nous, couples, ne sommes pas restés en reste ! Et une dernière chose, dix (dont six enfants âgés de 2 mois et demi à 6 ans et demi...) (fous que nous sommes !) (ter) quand on fait fi du bruit et des chamailleries, ça donne de très très bons moments partagés, et c'est bien là le principal ! Alors merci les Labr***- Charen*** et on se revoit à la Toussaint, dans notre (et /ou votre ; ) grande Maison de Campagne !

Au "programme" (totalement improvisé le programme, évidemment... parce qu'on ne se refait pas !) : vieille ville, accro branches, plage d'Angon, bord de lac, forêt des épouvantails... C'est qu'il y en a des choses à faire à la montagne ! On peut même manger des pâtes tard le soir dans une aire de jeux ! Si c'est pas merveilleux ; )


***

2 commentaires:

La poule a dit…

On se disait avec les Labr***- Charen*** que ce serait sûrement très sympa de faire une version à 14 :))

Sophie a dit…

@ Elodie : uhuhuuuhhh...! Faut d'abord demander à la propriétaire de faire construire une chambre en plus dans notre /son appartement ; )