Pfff... Voilà, ça donne un vent de "pfff..." ! Mon quotidien est cyclique. Cycle de deux jours. Le 1er, tout pourri(t', comme dirait Merlin avec son accent) ; le 2sd, plutôt pas mal. Je n'ai pas encore bien compris ce qui déterminait le type de journée : un simple cycle ? une histoire de nourriture ? une histoire de qualité de la nuit ? J'observe, j'analyse, et je vous tiens au courant !
Deux points fixes. 1} le midi, où je me régale du sandwich de la boulangerie au thon et à l'œuf ! Même que je ne vomis pas le midi. Peut-être que plus c'est calorique, mieux c'est ? 2} l'après-midi, où je fais une sieste pouvant durer jusqu'à trois heures...
Trois points titillants. 1} les nausées, présentes aussi les bons jours (et merde... Quelqu'un aurait du Primpéran à m'envoyer ?) (je n'aime pas aller chez les médecins...). 2} nos toilettes moches qui ne me permettent pas de vomir dans un joli cadre (c'est tellement important la déco des toilettes... On n'y pense pas assez, j'vous l'dis !). 3} je ne travaille pas (donc, accessoirement, je ne gagne pas d'argent...)
Sinon, question que le post ne tourne pas qu'autour de mon ventre (; ), nous passons d'un bel automne à un automne pluvieux (et vice-versa). L'or apparaît aux branches des arbres. Merlin décide de ne rien nous cacher de ses petites sottises quotidiennes ("Et ça, c'est une bêtise ?" "Maman, j'ai léché le bord des toilettes..." "Et l'autre jour j'ai fait ça, viens voir"...) ; et Noé devient accro à C'est pas sorcier, spécial préhistoire (Merlin lui ne sait pas s'ils parlent en français ou en anglais...!). Mamie Odile se charge de tout (merci Odile !). Et ce soir Mont' est en vacances pour un long weekend, que nous allons passer dans notre maison de campagne !
En somme, si je n'étais ni fatiguée ni nauséeuse, ça ne changerait rien !
(Hier, c'était une -demie- belle journée ! ; )
...