"Mon" artisan est dans notre nid pas très haut perché, et fait... le faux plafond évoqué dans le post précédent. Et non, je ne sais toujours pas combien cela coûte, mais j'ai compris qu'il me le faisait gratuitement : ) C'est gentil, merci !
Des caissons en placo ont été mis dans les anciens placards pour cacher des fils électriques. Caissons réduisant la longueur. Longueur qui m'aurait été utile pour mettre un lit superposé sans qu'il ne prenne toute la surface de la chambre. Phrase au conditionnel, parce qu'il me manque 1cm pour mettre un lit superposé... Bon, bah...? Il ne me reste plus qu'à réfléchir où je vais bien pouvoir mettre le lit (en sachant que dans une pièce carré de 10m², il n'y a pas 36000 solutions...!).
Jour férié donc. Et comme je n'ai pas les enfants (qui mangent des frites et des gaufres à Bruxelles ; ), je me suis lancée dans une mise en cartons de certaines affaires. Pas toutes parce que 1. je ne veux pas que nous vivions durant 43 jours (ndlr : le décompte va commencer à me stresser ?!) dans un appartement fantôme 2. une dame va passer la semaine prochaine pour prendre notre appartement en photo et qu'il faut que ce soit allégé et beau (et nous allons espérer le vendre avant que les taux d'intérêt refroidissent tout acheteur...) 3. non de non, que c'est long de faire les cartons !!!
5 commentaires:
Punaise 1 cm !! Loose
@ Elodie : m'en parle pô :'( (!!!)
Y'a pas moyen de poncer un peu les lits ? 🤪
Punaise, depuis le temps, ton blog devrait me reconnaître sans que j'ai besoin de m'identifier 😁
@ Elodie : le blog ne fait que ce qu'il veut... Même moi, qui l'ai fait naître, doit batailler avec lui pour la mise en forme !
Bah non, je ne peux pas poncer. J'ai déjà des lits superposés, beaucoup trop grand pour un placard (17cm en trop ; ), et je voulais en changer ; mais ce 1cm fera que je n'en changerai pas (et que je ferai moins de dépenses ! ; )
Enregistrer un commentaire