30 mars 2016

J'irais presque vivre dans les alpages !

Dimanche, je suis allée au cinéma avec les garçons. Pas grand chose à proposer, d'autant que j'ai d'emblée rayé de la liste Zootopie. Bon bah, allons-y pour Heidi !... même si après le visionnage de la bande annonce je n'ai pas senti mon Linou bien motivé. (J'ai sorti l'argument des dix bonbons qu'il pourrait choisir avant de rentrer dans la salle pour le voir sourire et motivé ; )

Et bah pendant le film, et même quelques heures après, je me suis surprise à rêver de vie dans la montagne ! J'vous jure. Moi qui n'aime pas la montagne, je m'y voyais. Et je voyais tellement les trois petits Du**** gambader au milieu de cette nature. Arrêter de les amener tous les matins à l'école. Arrêter de dépendre passivement de la société dans laquelle nous vivons. Ammmfff... quel bol d'air !


Plan sur la commette (; ) : nous vendons notre Maison de Campagne, je trouve un beau terrain à la campagne, j'achète deux tiny houses, et je vis en accord avec ce que je ressens actuellement. Elle est pas belle la vie ?! (Reste à savoir combien de temps dure le "actuellement" !)

(Ndlr : c'est fou comme je me projette dans chaque film que je vais voir. Ca relèverait pas d'un problème d'identité ?...!)

***

Aucun commentaire: