Ohlalaaa...
Délaissé. Il n'y a pas d'autre mot.
J'ai DéLAISSé mon blog pendant plus de trois mois.
Ohlalaaa...
Il faut dire (même si je n'ai pas à me justifier ; ) que depuis la mi-mai il s'en est passé des choses ! D'abord il y avait le travail qui ne m'offrait plus autant d'oisiveté que lorsque je n'avais "qu'à" (oui, je mets des guillemets car le côté restrictif de cette formule est somme toute relative -!) m'occuper des Tourbillons et de ma personne (!) ; et puis un déménagement à préparer. Et qui dit "déménagement à préparer" (ici, les guillemets sont purement grammaticaux ; ), dit déménagement. Et qui dit "déménagement", dit aménagement... Et si on veut pousser un peu plus loin, qui dit "aménagement" dit prise de tête pour installer une connexion internet (merci SF* -pour ne pas les citer...). Ajoutons à cela les vacances... Bref : débordée et hors connexion je fus...!!!
Mais me voilà de retour (ouaiiisss !!!), et c'est à rebours que je vais rattraper mon retard.
Commençons donc par l'aménagement (parce que le déménagement ce n'était pas drôle ; et le déménagement symbolise une fin, et qu'une fin il n'y a pas grand chose à en dire !?!). Nous voilà donc installés, ma petite famille et la petite famille de l'Homme (quand je dis qu'il s'en est passé des choses ; ) dans un Nid TRèS Haut perché. Au total : sept personnes (dont cinq enfants -les grands doivent donner de la voix, vous pouvez me croire ; ) dans un magnifique appartement du centre ville
Et en attendant de suivre l'affaire (donc), je glisse ici quelques photos (ndlr : il faudra faire preuve d'imagination ; ) de ce nouveau nid, puisque à droite et à gauche des demandes m'ont été faites ! (Et je reviens très vite ; )
***
2 commentaires:
C'est quand même un brin frustrant ces gros plans serrés ! Mais ça laisse imaginer un bien joli nid ��
@ Elodie : ça reste entre, mais des plans larges offriraient un bon point de vue sur le bazar environnant ; )
Enregistrer un commentaire