8 octobre 2016

Par amour pour Linou !

Il me parlait de sa fête d'anniversaire depuis le début du mois de juin... Il n'est jamais trop tôt ! En même temps, c'était une bonne chose, car pour changer un peu (...!) c'est au dernier moment que nous avons donné les invitations. Oups ! Allez, sur les neuf invités, six étaient quand même présents (les parents des trois autres n'ayant même pas pris la peine de répondre -ne pas faire de commentaire sur les parents, ne pas faire de commentaire sur les parents... Mais punaise, quand même... ça ne se fait pas de ne pas répondre. Non ?...) (Bref !).

Me voilà à fêter "mon" premier anniversaire extra-muros, dans une zone industrielle (tout ce que j'aime ! You-ouh ! ; ), entourée de huit garçons qui ont joué au foot pendant près de deux heures ! (J'ai fini par aller me prendre une bière, et aller fumer une cigarette dehors -nân, j'rigole... enfin, pour la cigarette !) Des ballons dans les thorax, dans les têtes (mais pas de dents tombées -ouf !) ; des coups de pieds dans les tibias, dans les épaules (ne me demandez pas comment...?) ; ma participation active (même que moi, j'avais le droit de toucher le ballon avec les mains : ) ; et un match qui s'est terminé par un 10 /13. Bravo les enfants !

Pour le goûter, j'ai du hausser le ton pour que tout ce petit monde vienne poser ses fesses autour de la table ("Hey les enfants... Et les photos souvenirs pour Merlin ?"). Quinze minutes chrono, déballage des cadeaux inclus... et les voilà repartis à jouer au foot de tête (?!).

Bilan : ça coûte un bras Merlin était ravi. Enchanté. Heureux. Tout ce que je pouvais lui souhaiter ! (Et vu le temps qu'ils ont passé à table, j'ai pu ramener plein de petits gâteaux pour continuer à se régaler tout le weekend ! : )


(Ndlr : je suis repartie avec toutes mes bananes... C'est fou ça ?! ; )

***

6 commentaires:

Y. a dit…

Du football, des gâteaux, les copains, des moments drôles, des cadeaux, le frangin... C'était une belle recette apparemment, il avait l'air ravi en effet :) Puis tu pourras toujours faire un bon -gros- gâteau aux bananes !
Ps: et un aux carottes, pour les parents moins aimables -oups, ne pas faire de commentaire sur les parents ;)
Bon anniv' Merlin !

Sophie a dit…

@ Y. : j'ai transmis le "bon anniv'" à Merlin... mais vais attendre un peu avant de me relancer dans la pâtisserie (burps !) ; )

Unknown a dit…

Bon anniversaire Linou!! (et je compatis vraiment pour l'aprem' foot ;-) bisouuuus

Sophie a dit…

@ Delphine : hihihi !!!

La Poule a dit…

Hey hey Linou ! Très bon anniversaire ! On te fait de gros bisous !

Sophie a dit…

@ Elodie : je fais suivre (comme chaque année ; )