Nous les attendions, et nous avons été très patients (dix semaines de patience). Et ça y est !!! Wou wou wou : ce sont les vacances ! Et attention, pas n'importe quelles vacances : les grandes vacances... C'est quoi ? Huit semaines ? Wou wou wou !!!
Les enfants ? Ils avaient l'air contents. Oui... Mais je ne suis pas certaine qu'ils se rendent vraiment compte. En fait, je suis certaine qu'ils ne se rendent pas compte de ces huit semaines qui s'offrent à eux, puisque cela fait quinze jours que je leur répète le "planning" et qu'ils ne semblent toujours pas l'avoir intégré !
Moi, ce que je sais, c'est que nous allons être à trois cette première semaine. Puis que les Tourbillons vont revenir et faire du tennis le matin pendant cinq jours (enfin, j'ai un doute pour le 14 juillet). Puis nous allons partir dans notre Maison de Campagne à sept dans notre "minivan". Puis Sébastien sera avec nous pour encore deux semaines... à moins qu'il n'aille saluer Pierre Rabhi. Et et et... C'est pourtant clair, non ?!
Ca ? Ces petits gâteaux ?
Bah, pour remercier les maîtresses et pour se faire plaisir avec les six restants ; )
(Recette largement inspirée, même si ça ne se voit pas ! de chez Mrs. DeYarmond)
***
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire