9 mars 2015

Petit à petit, l'oiseau fait son nid !

Comme vous le savez, la montagne et moi... bof ! La neige et moi... bof ! Mais (j'aime tellement les "mais" : ). MAIS, après une prise de tête samedi avec Mont', dimanche matin je me suis levée en me disant : "Cooool... Profite... Mais Mets-y du tien..." Du coup, j'ai eu envie d'accompagner les trois Du**** à la montagne. Décision prise à 8h20, et ce n'est qu'à 9h20 que nous arrivons à décoller. (Ndlr : décision prise aussi de nous organiser un peu mieux). Tout le monde dans la voiture avec Oldelaf (Merlin de nous reprendre : "Chut, Agapée s'est endormie.") ; et après des virages à faire vomir la plus classe des New-Yorkaise (?!) nous voilà au Semnoz. Et au Semnoz, vous savez ce que nous avons fait ? Parce que nous sommes une famille de grands sportifs. Nân, pas de luge... Des raquettes ! Des raquettes !! Des raquettes !!! Noé s'est tout de suite senti comme un poisson dans l'eau (ou un phoque pas gros sur sa banquise) ; Merlin a joué le jeu ; Agapée s'est laissé porter ; et Mont' et moi étions ravis de partager un moment comme celui-ci en famille. En somme : tout le monde était content ! Décision fut prise (ter) (dimanche à décisions ; ) de nous équiper "convenablement" pour la prochaine fois. Si ça ne sent pas l'intégration, je ne m'y connais pas...!


***

Quand j'écris que tout le monde était content !


***

2 commentaires:

Cloudy a dit…

Je suis HYPER admirative.
Moi qui suis du cru MAIS qui n'aime pas la neige, je n'ai jamais fait de raquette (mon allergie au concept d'intégration sans doute)
Je dis donc Bravo Sophie !
(Tu as vu les prévisions de chutes de neige pour le we prochain ? ;)

Sophie a dit…

@ Cloudy : j'aime susciter l'admiration. (Rhohoho ! ;)
Et non !!! Pas de chute de neige... Un pique-nique est prévu dimanche. Non ! Si le temps me coupe la neige sous les pieds, comment je fais moi ?...