Aujourd'hui, nous avions pour objectif de préparer notre aménagement imminent et l'arrivée imminente de Futur. Au programme : amener les Tourbillons chez Véronique et compagnie, pour éviter toute source de stress (!) ; aller chez Ikea ; aller chez Bébé 9 ; aller chez Darty. Même pas peur ! A croire que les hormones me filent un sacré boost... du moins mentalement !
1 } enfants déposés
2 } Ikéa Genève. Efficacité ! Au top, nous arrivons à 11h15 et repartons à 13h00 (je vous vois saluer la performance !). Arrivée à Annecy à 13h30, et là le grand n'importe quoi commence. Nous ne savons pas quel garage correspond à notre nouvel appartement, du coup nous tournons et retournons, et finissons garés sur le trottoir devant notre immeuble ! Sébastien vide le coffre de la voiture pendant que je vais chercher des sandwiches. Alors que je rêve de poser mes grosses fesses mon ventre et de manger pour la première fois dans notre futur nid (et en plus : en amoureux !), Sébastien décide de vider une bouteille d'huile d'olive dans l'évier... Sauf qu'il n'y a pas de tuyau reliant l'évier au siphon ! L'huile coule dans le meuble, puis sur le carrelage... C'est pas comme si nous venions de payer une dame le matin même pour faire le ménage de fond en comble...! Léger contre-temps, donc (; ) ; puis pause bien méritée !
3 } Bébé 9. Grand Epagny. Nous tournons, tournons, tournons : Autour de bébé, Aubert, mais pas de Bébé 9. Sébastien finit par se servir de son téléphone portable. Le magasin est à Seynod. Pile à l'opposé de là où nous sommes ! Direction Seynod. Bébé 9, un tout petit magasin (j'suis trop déçue...). Nous regardons les poussettes. Ceux qui nous entendent ne devineraient jamais que nous en sommes à notre troisième enfant et notre quatrième poussette (sans compter les poussettes cannes ; ). Une jeune maman vient vers nous et nous conseille d'aller chez Autour de bébé, qu'elle n'est pas satisfaite des conseils qu'elle a eu ici, ni des prix pratiqués (Autour de bébé ? Celui devant lequel nous sommes passés tout à l'heure ?...). Au lieu de repartir avec une poussette, un parc, un coussin d'allaitement, trois draps housses et deux alaises, nous repartons avec douze langes blancs. ("C'est pas pire" dirait Jacques Villeret dans Un crime au Paradis !)
16h45 : je suis morte. Enfin façon de parler. Le ventre me tire et les contractions deviennent un peu douloureuses dans le bas du dos. Tant pis pour Autour de bébé ou autre Aubert ; et tant pis aussi pour Darty. Direction notre nid haut perché (le petit, pas le grand ! Hihihi... Tellement de nids où poser nos fesses !)
Pour les Tourbillons, ils souhaitent rester chez Véronique (ça va finir par devenir vexant à la fin...!). Noé restera, mais Sébastien part chercher Linou à 21h30. Trop petit pour rester dormir loin de nous (hiii !!!). Et après une journée intense comme celle-ci, je vous souhaite une très belle nuit !
***
2 commentaires:
Effectivement, quelle efficacité !
Si vous avez un siège auto et un "truc" (lit? couffin? nacelle?) pour faire dormir bébé (oui bon ok et des draps, des serviettes, des vêtements...)... Vous êtes sauvés !!! Pour le reste, vous avez le temps et il y a internet... (pourquoi la fixette sur BB9?).
Courage pour les derniers jours !!! BISE.
@ Laure : pas de siège auto, un Babycocoon et des bodies... Nous sommes sauvés alors ! ; )
Et Bébé 9, à Bordeaux il est bien mieux que ses concurrents, alors je me disais que ce serait pareil à Annecy !
Des bises aussi : )
Enregistrer un commentaire