L'idée de ce poste a germé il y a plus d'un mois ; il devait s'intitulé "Dans la vie rêvée..." (en écho à "Dans la vraie vie..." -hey, on ne dirait pas comme ça, mais mes écrits sont réfléchis et parfois même structurés ; ) Sauf qu'en plus de trente jours, il peut s'en passer des choses ; et ce qui était un rêve, peut devenir réalité (faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve -Emilie Jolie ; ). Et soyons fous (enfin, surtout moi -!), ancrons cette phrase dans le réel : mon rêve devient réalité !!! Wouwouwou !!!
Alors je m'emballe un peu et me rends compte que je ne vous ai pas parlé de ce rêve (et que normalement : vous ne trichez pas et n'allez voir les photos qu'une fois les mots lus ; ).
Donc, début juillet, après un "mangeage de nez" avec l'Homme (trop de prises de têtes en trop peu de temps, générant agacement mutuel, serrage de dents et autres points d'inconfort dans notre couple), nous avons décidé de reprendre chacun un appartement (avec chacun ses enfants et chacun ses habitudes -et enfants et habitudes seront bien gardés, comme les moutons ; ).
Ce que nous avons fait, tenter l'aventure de la famille recomposée, j'en suis très fière, vraiment. Nous lancer dans un projet de vie commune, avec nos enfants, nos bagages et seulement une année écoulée depuis notre premier baiser (!), c'était "couillu" ! Et nous l'avons fait de notre mieux. Seulement après plus de trois années passées sous le même toit (entre amour, bruit, miettes, chemises incorrectement étendues, objets à leur place et et et...!) nous allons, sous peu (à peine plus de deux mois -tellement excitée par le projet que je mettrais bien des points d'exclamations !!!), vivre de nouveau chacun sous son propre toit : l'homme chez lui et moi chez moi !
Du changement en perspective, de l'aventure... et un joli projet qui se concrétise puisque c'est hier que je suis devenue l'heureuse propriétaire d'un petit nid pas très haut perché !!! (Bon... enfin, pour l'instant c'est la banque qui est propriétaire ; mais dès que nous aurons vendu notre nid très très haut perché ce sera bel et bien moi ! Wouwouwou !!!)
Allez, parce que c'est vous, je vous fais une petite visite ; )
Cuisine
Entrée
Salon
Chambre 1 (la mienne : )
Salle de bain
Chambre 3 (celle des garçons... avec Merlin qui "ralouille" car il aimerait avoir sa chambre...!)
Chambre 2 (pour Agapée !)
Je vous l'accorde :
il faut savoir faire preuve de beaucoup d'imagination ! ; )
***