25 août 2022

Dans la vraie vie...

Il a fait chaud... Tellement chaud qu'à leur Maison de Campagne, nous n'avons pas mis le nez dehors ! Mais cela nous a nullement empêché de profiter des bonheurs que nous trouvons là-bas : ) Même le cambriolage ne nous a pas réellement affectés (si ce n'est lors de mon arrivée, seule, après huit heures de route... jusqu'à ce que cette tristesse ressentie et passée dans le jardin me fasse prendre conscience que j'étais en train de me faire dévorer par les moustiques -!). Parce que oui, même s'ils sont entre parenthèses (!), le fait que les moustiques dans cette campagne girondine ont été une vraie plaie ! Mais bref ; )


Et puis il y a eu l'océan... Aaahhh : l'océan. Même le fait d'être au camping ne m'a pas réellement affectée... Je blaaague (sieur M. -alias l'Homme- je blague ; ). J'ai joué le jeu avec toute la tripoté d'enfants et sieur M. : et vas-y du karaoké (j'avais bu un peu pour me détendre !), et vas-y du loto (avec treize plaquettes, parce que nous devions être six, et que finalement nous n'étions que trois...!), et vas-y que je laisse les enfants vaquer à leurs occupations (de la plus petite au plus grand) (ok... j'avais donné un chemin à suivre dans le camping pour que nous nous croisions si mouvement migratoire il y avait !), et vas-y que je me retrouve dans la piscine bondée pour faire plaisir à ma Toute Belle... Alors oui, je le dis (en sachant que je renierai mes propos -j'ai ma fierté et mon snobisme, non de non !) : j'ai aimé être au camping avec cette grande tribu recomposée !

Et je souris (hihihi !!!) à me dire que je peux compter le nombre de tomates et de melons que j'ai mangé, alors que je suis bien incapable de compter les mojitos, les pizzas et autres cochonneries !!!


Bref : les vacances furent belles, oui !!!

(Et il reste quelques jours pour en profiter encore -hiha !!!)





***